Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Sep

POUR MARTINE H

Publié par ARH  - Catégories :  #COUTURE

 

INSTRUCTIONS  (Note: indemnité de couture de 1/4 "sauf mention contraire).

En suivant les instructions du fabricant, utiliser une toison à fusible sur le mauvais côté des rectangles 13 1/2 "x 7 1/2".  

 

L'utilisation d'une bobine de fil ou d'un objet rond similaire marque deux coins arrondis avec un stylo ou un crayon soluble dans l'eau. Coupez les coins. Mettre de côté. 

 

 

Prenez une bande de 2 "x 10" et pliez la moitié des côtés droit de la longueur ensemble. Stitch le long du bord brut.  

Répétez avec la bande restante de 2 "x 10". 

 

À l'aide d'un tournevis, tournez les bandes de l'intérieur et appuyez sur. 

Poussez une bande à environ 5 3/4 "en bas du haut du côté droit du rectangle de 13 1/2" x 7 1/2 "que vous prévoyez d'utiliser comme panneau intérieur. 

 

Cette prochaine étape dépendra des outils que vous prévoyez de mettre dans votre kit. Placez les outils sous la bande et faites une marque de chaque côté des outils avec un stylo soluble dans l'eau ou un crayon. À l'aide d'un point de fond au début et à la fin, cousez une petite ligne sur les marques que vous venez de faire.

 

Répétez les étapes précédentes pour les outils plus volumineux avec la bande restante. Cette fois fixant environ 3 pouces du bas du panneau intérieur, laissant un peu plus aisément que l'outil glisse sous la bande. N'oubliez pas d'enlever les broches!

 

 

Ensuite, prenez le bouton magnétique "masculin" et faites une marque avec les griffes d'environ un pouce du haut du panneau intérieur au centre. Prenez votre coupeur de couture et coupez doucement les deux marques que vous venez de faire.

 

Glissez les dents à travers les trous.

 

Retournez le panneau intérieur, glissez l'arrière du cliquet sur les broches et aplatiez-les. Vous pouvez simplement utiliser vos doigts si vous vous sentez comme Superman ou une paire de pince. 

 

Répétez les étapes précédentes avec la partie "femelle" du composant logiciel enfichable au bas du panneau extérieur à environ 1 3/4 "en bas. Les boutons sont terminés!

 

Placez les deux panneaux de 13 1/2 "x 7 1/2" de mauvais côtés ensemble. Vous pouvez joindre ces deux panneaux ensemble ou pour rendre ce projet encore plus rapide, il suffit de pulvériser le mauvais côté d'un des panneaux avec Heat and Bond Basting Adhesive. Placez ensuite les deux panneaux ensemble. Je préfère cette méthode parce qu'elle n'est pas seulement rapide, mais elle empêchera les panneaux de se déplacer lorsque vous les replierez.  

Enfin, reliez le kit avec la bande de polarisation commençant au centre. De cette façon, vous pouvez créer un coin à onglets, ALLER les courbes et finir avec le dernier angle mitre.  

Assurez-vous de préciser les courbes lorsque vous allez.  

 Ajoutez vos outils et voila! Un kit de manucure heureux! Prendre plaisir! ^ _ ~

 

NiceAndNeat

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Nos créations, nos nouveautés, nos projets et "coup de coeur"..