Nous avons fait des sacs à cordes kinchaku en forme de lotus ici sur le blog il y a quelques semaines. Je vous ai dit alors qu'il existe d'autres façons de faire kinchaku aussi. Examinons-les maintenant.

Kinchaku sont sacs à main ou des sacs à cordes taille petit déjeuner. Ils étaient traditionnellement fabriqués avec du chirimen, qui sont des tissus kimono. Ils sont le plus souvent fabriqués avec un fond rond ou carré. Ils sont et ont été extrêmement populaires auprès des dames au Japon, à la fois maintenant et dans l'histoire.

Je n'avais pas de tissu chirimen, mais j'avais un morceau de tissu Robert Kaufman Tranquility avec un motif de grue et des reflets dorés.

Tutoriel kinchaku

SQUARE KINCHAKU, TISSU DE ROBERT KAUFMAN

http://www.sewingmachinesplus.com/sewblog/tutorial-kinchaku-japanese-drawstring-bags/

Comment coudre Kinchaku

Vous pouvez faire de votre kinchaku un carré ou un fond rond.

Kinchaku tutorial de Millie Green

PETIT KINCHAKU FABRIQUÉ À PARTIR DE CARRÉS DE CINQ ET SIX POUCES

 

Faites-les robustes

 

 

 

http://www.sewingmachinesplus.com/sewblog/tutorial-kinchaku-japanese-drawstring-bags/

 

 

Grand kinchaku

Les sacs carrés de dix pouces (fabriqués ici à partir de carrés quadrillés de cinq pouces et demi) sont une grande taille pour un sac de projet pour le tricot ou d'autres métiers à emporter.

Pour faire kinchaku carré

Tutoriel de couture Kinchaku

Vous aurez besoin de cinq carrés de tissu extérieur et de cinq carrés de tissus, préparés (comme indiqué ci-dessus).http://www.sewingmachinesplus.com/sewblog/tutorial-kinchaku-japanese-drawstring-bags/

Retour à l'accueil