Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Jun

simple

Publié par ARH  - Catégories :  #RECYCLAGE

simple

Un « haussant les épaules » cette saison semble être un must à transporter et aussi à faire! Le motif de ce vêtement est très facile projet aussi rapide et amusant avec un super résultat pour l'artisan débutant.

crochet ou tricoter une pièce allongée et le plier en deux. Pour déterminer la longueur de la mesure de hausser les épaules que vous voulez de votre cou à l'endroit où vous finissez le haussement d'épaules. Nous avons maintenu notre haussement d'épaules 70cm et au-dessus ont une chaîne d'environ 80 déchargement serti parachutages et crochet 6 mm. Si vous voulez travailler avec ce fil assurez-vous crocheter ou tricoter vaguement de sorte que la structure aérienne est entrée en lui-même.

Accrocher ensuite sur la chaîne avant et en arrière jusqu'à ce que vous avez un morceau d'environ 85 cm. Le plus vous faire la pièce plus le haussement finit par tomber sur vos bras. Nous avons l'exemple ci-dessus 76 tours par minute accroché demi-bâtons. Cela apporte un peu plus de hausser les épaules du coude.

Regardez ici pour les forfaits crochet!

Crochet une nappe d'environ 70 x 85cm

Plier la pièce en deux et coudre les bords vers le bas avec une aiguille à repriser

Coudre les côtés à 2/3 fixes, vous pouvez également maintenir emmanchures plus grandes.

Si les côtés sont repliés vers l'intérieur, vous élevez le modèle

http://www.echtstudio.nl/blog/2014/09/the-shrug-blog.html:

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Nos créations, nos nouveautés, nos projets et "coup de coeur"..