Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos créations, nos nouveautés, nos projets et "coup de coeur"..

Le blog de ARH

boite a ...............

Pour démarrer, il faut:

- Tissu pour l'extérieur et l'intérieur;

doubure

- Molniya "tracteur" longueur 65 cm;

 

- Machine à coudre;

- Règle, crayon, papier, ciseaux;

- Et, en fait, le fer.Découpez quatre parties égales avec unecouture de 1 cm: de la principale partie supérieure du tissu et le couvercle inférieur de l'avenir (je l'ai à partir d'un tissu différent), ainsi que des tissus pour garniture intérieure deux parties. De syntepon découpez deux plus les mêmes articles sans coutures.

Pliez sandwiches: la partie intérieure seamy vers le haut / sintépon / détail extérieur mauvais côté vers le bas et la couture ensemble.

 

Maintenant, pour la partie latérale. Mesurer la hauteur du fer, ajouter 3 cm - obtenir la hauteur du panneau latéral.

Dans mon cas - un 17 cm + 20 cm = 3 cm.

 

Mesurer le périmètre de l'une des pièces finies sostrochennyh pour déterminer la longueur du côté des (I - 80 cm).

Le résultat a été un morceau de 20 cm * 80 cm sur le côté du couvercle.

La foudre ouvrira le cas pas avant la fin. Par conséquent, le côté du couvercle est divisé en deux parties - avec la foudre et sans. Je dois cette partie du volet, mais vous pouvez prendre un morceau de tissu. 

Zippers 65cm assez longtemps pour repasser placés librement dans une poche et enlevés de là. Par conséquent, nous divisons notre côté des deux -. 63 cm (pour cacher les extrémités de la fermeture à glissière sur le tissu) et 17 cm, respectivement, faire la même chose avec la partie intérieure.

En conséquence, nous avons quatre pièces: deux mesurant 20 cm * 63 cm (un du tissu principal et un - de l'intérieur) et deux de la doublure en tissu mesurant 20 * 17 (un du tissu principal et un - de l'intérieur).

Dans un premier temps, les prêts partie d'une fermeture à glissière. Nous déterminons à quelle hauteur nous avons, il sera maintenu et coupé le tissu sur toute la longueur.

 

 

regardez bien les images pour suivre

 

 

Nous cousonsune fermeture éclair dans la fente, rabattant la coupe .

 

 

 

Toutes les coutures. Puis coudre le segment restant bokovinki notre couverture, nous avons reporté -. 17 cm 20 cm * Avec lui agissent de la même manière - et ouvrent l'intérieur polyester de rembourrage couture.

 

 

 

Retourné le côté de la amure vers le haut et le bas de la couverture, la face arrière à la face inférieure.http://marrietta.ru/post352670275/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article